fabricant-charpente-industrielle-amiens-abbeville-beauvais-saint-quentin-rouen

L’assemblage des éléments, qui sont fournis par le fabricant de charpente industrielle en bois sont à réaliser sur le chantier. Les fermes, les connecteurs métalliques et autres éléments en bois (lisses, liteaux, entretoises) sont à assembler de manière stratégique pour éviter toute déformation de la future toiture. L’entreprise Charpente & Concept Bois des Evoissons près de Compiègne propose un travail bien fait.

Comment assembler les éléments d’un toit à Compiègne ? Charpente & Concept Bois des Evoissons, fabricant de charpente industrielle en bois, vous renseigne.

L’opération d’assemblage d’une ossature de toit en bois doit être réalisée de manière méthodique, et en deux temps. En effet, elle doit suivre le plan établi par le maître d’œuvre et son équipe de charpentiers. Le fabricant de charpente industrielle en bois avec l’équipe de charpentiers se charge de la mise en place des fermettes, la mise en œuvre des liaisons, et les points particuliers pour les entrées des cheminées, des escaliers, et de l’éclairage pour les combles aménagés, mais aussi des débords de toit en pignon. Ces derniers doivent suivre les indications précises du bureau d’études. Seul l’assemblage final sur l’édifice est à effectuer grâce à des moyens de manutention spécifiques (à l’instar des grues).

Un fabricant de charpente industrielle en bois est disponible au Chemin de la Hayette, 80290 Poix-de-Picardie, à moins de 90 km de Compiègne. Vous pouvez le contacter avec ce formulaire de contact ou en appelant au 06 80 66 85 28 ou au 03 22 90 48 07.